Demon Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Slayers

Pour aider au début du jeu, Demon Slayers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les guerriers Empty
MessageSujet: Les guerriers   Les guerriers Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:11

Les guerriers Krimg10

Bon voila je vais vous briefé sur la classe G a prendre avec considération =)

Durant votre progression vous allez donc favoriser vos statistiques dans cet ordre :
    - Armure : 1 pts donne 5 pts de défense physique et 5 pts de défense magique
    - Force : 1 pts donne 5 pts d’attaque physique et 1 pts de défense physique
    - Constitution : 1 pts donne ~20 points de santé
Pour les niveau 1 à 30, vous aller vous concentrer sur l'attaque physique et la défense physique.
A partir du niveau 30, il va devenir ESSENTIEL de booster votre défense magique, pour 2 raison :
    - Parce que l'autre agité avec son bâton vous balance des météore dans la tronche et que ça brûle.
    - Et parce que dans le labyrinthe les BOSS au delà de l'étage 50 ne font plus que des dommages magique.

Quelle chance étoilée choisir pour mon guerrier?

Très simple ! Je t'ai dis tu dois taper et prendre des coups, alors ça donne ça :

·         niv 25 : Attaque physique + Défense Physique
·         niv 30 : Attaque physique + Défense Physique + Défense magique
·         niv 40 : Attaque physique + Défense Physique + Défense magique + Parade ( que si tu arrives à monter à 1200 de parade) sinon Critique
·         niv 50 : Attaque physique + Défense Physique + Défense magique + Parade + Critique


A noter que pour les WORLD BOSS, 2 stats sont essentiel l'attaque physique et les critiques ! Tu sais quoi faire !

Les gemmes à choisir sont :
·         Attaque physique
·         Défense magique
·         Santé

Point barre pas de discussion la dessus


A partir du niveau 40, tu peux réfléchir à mettre des gemmes de parade si tu as une chance étoilée légendaire (orange) de parade niveau 4 minimum.


J'ai un bouquin avec plein de truc utile dedans j'en fait quoi ?

Les passifs sont essentiel pour un bon guerrier !

Tu devras donc mettre le plus vite possible :
Coeur de rage : pour augmenter ta rage plus vite
Maitre de combat : pour TAAAAPPER plus fort
Bénédiction divine : pour prendre plus de coups

Ensuite tu choisiras de prendre coupure et frappe forte
Le bouclier est également un must have.
Si tu as de la parade tu prendras parade fortifié niv2
Ensuite tu iras prendre Interception (niv3 c'est une tuerie !)
Puis tourbillon et enfin l'Esotérique Combo Divin pour TAAAAAPER !!
Tu peux aussi jouer avec le renvoi de dégâts c'est assez rigolo.



Allez hop un petit tour à l'académie te feras le plus grand bien, guerrier inculte!


Essai de maintenir  attaque physique, défense physique et magique à ton niveau.

Tu entraîneras également tes serviteur de la même manière (à noter que tu choisiras le plus tôt possible si tu choisiras les anges ou les chevalier au niveau 40 afin de n'améliorer que l'attaque physique ou l'attaque magique !), n'oublie pas le bonus de troupes et la vie militaire !

Viens ensuite le bonus de santé pour toi et le gain d'or, à améliorer quand tu le peux.


Au niveau 40 un cheval tu trouveras, avec soin tu t'en occuperas !

Grâce aux psionnique bestiale tu pourras améliorer ses statistiques et par la même occasion les tiennes!
Concentre toi sur la statistique armure de ton Cheval !!!!
Un peu de Force également si ça peux te faire plaisir


Je choisis quoi à la caserne ??

Tous les 10 niveaux ( niveau 10-20-30-40) vous avez acces à de nouvelle troupe.

- Les fusillier : Pour débuter le jeu uniquement; ne pas les monter plus que le niveau 10
- Les épéistes : Très bien en attendant mieux; ne pas les monter plus haut que le niveau 20
- Les gryphons : Ils peuvent étourdir la cible pendant 1 tour!  Ne pas les monter plus haut que le niveau 30
- Anges ou chevalier ?? : Votre choix les anges heal, les chevaliers tank ! (Attention contre les WORLD BOSS les anges se heal même s'ils sont full vie = tu perds du dps !)

Voila ce sera tout pour le guerrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Slayers :: Les Classes :: Les guerriers-
Sauter vers: