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 Les archers

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Les archers Empty
MessageSujet: Les archers   Les archers Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:19

Les archers Simg10

Petit topo sur la classe Archer


Les statistiques :

Meilleures Stats:
1) Puissance (1 point de puissance donne 1 Pdef et 4Patk )
2) Critique (l'archer travaille avec les critiques pour augmenter sa rage rapidement)
3) Armure (donne 4 Pdef et 4 Mdef pour chaque point d'armure)
4) Endurance (Archers ont un passif gain de 20% de HP dans l'arbre de compétences)


La priorité sur les bonus d'objet :

Ce sont les statistiques que vous aimeriez voir sur chaque équipement unique.
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la possibilité d'obtenir ces statistiques, essayez d'affiner jusqu'à ce que vous obtenir les statistiques les plus utiles sur les 5.

La priorité stat est:
1. Puissance (la force)
2. Patk
3. Critique
4. Défense (armure)
5. endurance
6. Mdef / Pdef
7. HP
8. charisme
Remarque: L'utilisation de la stat Défense rend votre vie plus facile, car il ajoute à la fois Mdef et Pdef et en même temps il ouvre une fente pour un bonus de stat en plus. .
L'endurance est mieux que le bonus de HP puisque 1 endurance = 20 HP, et si vous faites le calcul, vous verrez que la différence entre endurance et HP au niveau 10 d'étoiles (regardez sur l'équipement pour l'étoile ) sera x1.5-x2 HP plus si vous utilisez le bonus d'Endurance .


PvE / PvP chance étoilés :

Ici vous pouvez voir les principales PvP / PvE chance étoilés dont vous avez besoin au niveau 50.

Voici la priorité dans les chance étoilés:
Niveau 25 = Patk et Pdef / Mdef
Niveau 30 = Patk, Pdef et Mdef
Niveau 40 = Patk, Pdef, Mdef et Critique.
niveau 50 = Patk, Pdef, Mdef, Critique et dommages crit Augmentation de x% (sur les chance étoilés niveaux 50 si vous connaissez ceux qui sont en face de vous et si vous n'avez pas besoin de Mdef ou Pdef contre cet adversaire remplacer l'un d'eux avec la bénédiction de la déesse astrale)

Note: Certaines personnes préfèrent ajouter l'illusion astrale (les chances d'esquiver les dégâts augmentent de x%) de leur spec PvP dans les combats d'arène 3x3. Si vous estimez qu'il vous convient vous mieux alors allez-y.


World Boss chance étoilés :

Ce sont les chance étoilés, vous devez utiliser pour le WB au niveau 50.

priorité chance étoilés:
Niveau 25 = Patk et Critique
Niveau 30 = augmentation des dégâts Patk, Critique
Niveau 40 = Patk, Critique, augmentation de dmg Critique et dommages augmenté

Au niveau 60, vous pouvez ajouter Brilliance Pristine pour plus de HP si vous allez voulez tank le WB en 1ere ligne en changeant la formation de vos troupes.


PvE / PvP Gemmes :

Vous avez 2 possibilités de combinaisons de pierres précieuses et tout dépend de ce votre personnage manque la plupart du temps.

Patk/Pdef/Mdef/Hp

Voici les 4 gemmes dont vous avez besoin sur votre équipement légendaire.
Et pour ceux qui préfèrent Critique, vous pouvez l'utiliser aussi, comme je l'ai dit il est facultatif pour tout le monde.


PvP Skills :

Ce sont mes compétences au niveau 41.
Beaucoup de gens diront que je suis sur l'aide sanguinaire, mais je vais aller dans les détails à ce sujet un peu plus tard.

La priorité sur les compétences est la suivante:
1. Flèche chargé (mettez le au max)
2. Multi-shot (mettez le au max)
3. Oeil de l'aigle (mettez le au max)
4. Coeur de vivacité (mettez le au max)
5. Concentration (mettez le au max)
6. Sniper fatal obscur(mettez le au max)
7. tir de folie (mettez le au max)
8. technique guerrière (mettez le au max)


PvE compétences de construction et leur priorité :

En PvE ici que je veux dire Catacombes étage 50 + et 45 + . Je vais entrer dans les détails au sujet des tactiques du labyrinthe.
Les donjons solo fonctionne parfaitement avec le spec PvP que j'ai posté ci-dessus.

La priorité des compétences PvE est la suivante:
1. Flèche chargé (mise à niveau au maximum )
2. Oeil de l'aigle (mise à jour au maximum)
3. Concentration (mettre à niveau une fois pour ouvrir attaque ciblée)
4. Tir sanguin (mise à jour au maximum )
5. Flèche empoisonné (mise à niveau, étape par étape avec la compétence gel)
6. Gel (mis à jour maximum)
7. Multi-Shot (mise à jour au maximum)
8. Sniper fatal obscur ( mise à jour maximum)

Remarque: Toutes les compétences ci-dessus sont réalisées en fonction de l'équipement pvp d'ensemble.
Multi-shot peut être utilisé comme une des principales compétences, si vous utilisez le jeu PvE alors seulement vous aurez une régénération de rage suffisante pour permettre l'utilisation de sniper fatal même avec le reste des compétences mentionnées ci-dessus.


Académie priorité des compétences :

Les compétences de l'Académie doivent être prise avec beaucoup de sagesse car vous n'aurez probablement jamais assez de cyanite pour mettre tout à niveau (ou même vous les aurai seulement après le niveau 60)

Ce que vous voulez faire, c'est principalement l'accent sur les compétences les plus importantes qui profiteront de votre personnage.

Voici la priorité des compétences:
1. Hero Patk (garder cette compétence égal au niveau actuel de votre personnage)
2. Hero Pdef (garder cette compétence égal au niveau actuel de votre personnage)
3. Hero Mdef (garder cette compétence égal au niveau actuel de votre personnage)
4. Hero HP (je suggère de mettre à niveau cette compétence au niveau 30-40 et laisser ensuite
5. Troop Troop Patk et count (mettre à niveau ces 3 compétences autant que possible
6. Production d'or, la troupe Pdef, Troop Troop Mdef et HP (les mettre à jour en même temps et essayer de les maintenir au même niveau)

Remarque: Utilisez votre Kyanite judicieusement et vous sentirez la différence.


Stats des montures :

Dès que vous atteignez le niveau 40, vous mettez tous vos psioniques béstial dans la stat Force et le mettre au niveau 10.
Lorsque la stat Force de votre monture atteint le niveau 10, vous pouvez commencer à faire la même chose avec les stats Endurance et l'Armure, commencez avec la stat que votre personnage est le plus faible actuellement.
Après avoir atteint le niveau 10 sur les 3 stats, commencer à se concentrer uniquement sur ​​la force, sauf si votre personnage est faible en armure et en endurance.

Primes pour chaque mise à jour:
Pour chaque force mise à niveau vous obtenez 20 Patk et 5 Pdef. (Exemple: Niveau le monture Force 10 = 200 Patk et 50 Pdef)
Pour chaque mise à jour d'endurance, vous obtenez 100 HP. (Exemple: monture Endurance niveau 10 = 1000 HP)
Pour chaque mise à jour Armure vous obtenez 20 et 20 Pdef Mdef. (Exemple: Armure monture niveau 10 = 200 et 200 Pdef Mdef)


Les troupes :

A chaque palier ( niveau 10-20-30-40) vous avez acces à de nouvelle troupe.

Les fusillier : très bien pour débuter le jeu ne pas les monter plus que niveau 10

Les épéistes : très bien pour commencer ne pas les monter plus haut que niveau 20

Les gryphons : largement meilleur que les épéistes ils peuvent étourdir la cible pendant 1 tour ne pas les monter plus haut que niveau 30

Les chevaliers ou Ange : Ils font extrêmement mal à maximiser sans limite pour le moment vu qu'il n'y a pas d'autre troupe au delà du level 40.

Et voila en espérant que ça pourra aidé =)
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